Nouveautés par catégorie

Top 10 des recherches

Y étiez-vous ?

Sortie Famille au village du livre à Sablons, le samedi 16 juin de 9h à 17h à l'occasion de la journée des moulins.  Remise du prix littéraire 2018, suivi d'un apéro...

Venez découvrir les nouveautés littéraires dans vos bibliothèques.

Tout au long de l'année, différentes animations telles que des lectures, des spectacles, des expositions, des cafés ou apéritifs littéraires, des ateliers créatifs, vous sont proposées.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès des bibliothécaires sur la programmation.

Goûter littéraire

À partir du 20 Février 2019

Samedi 16 février, un goûter littéraire s'est déroulé chez Sylvie et Didier à St Sulpice de Faleyrens.

Les 12 lectrices présentes ont pu échanger tant sur le choix des sélections du Prix Littéraire 2019 que sur les thèmes des romans.

Ce fut un moment convivial.

N'hésitez pas à nous rejoindre. Retrouvez la programmation des animations sur le site de communauté de Communes ou dans vos bibliothèques.