Nouveautés par catégorie

Top 10 des recherches

Lecture

Samedi 16 juin, Aude LAURENT a présenté aux enfants Joséphine l'héroine de son album jeunesse "Dépêche-toi !!!"

Y étiez-vous ?

Vos bibliothèques vous ont proposées différentes animations comme :

Un atelier initiation à la BD aux Artigues de Lussac et à Ste Terre

Un atelier déco du papier à la pierre et un atelier parent/enfant à St Christophe des Bardes

un atelier création autour du livre à Lussac

un goûter littéraire à St Sulpice de Faleyrens

Sortie Famille au village du livre à Sablons, le samedi 16 juin de 9h à 17h à l'occasion de la journée des moulins.

Remise du prix littéraire 2018, suivi d'un apéro Jazz le samedi 16 juin à partir de 18h30 à Montagne  à l'espace des Mûriers (ancien éco-musée)
Aude Laurent, auteure du territoire à présenter son album jeunesse "dépêche-toi !!!"

N'hésitez pas à venir découvrir toutes les animations que vos bibliothécaires mettent en place.

Festival Terre de cultures "du Papier à la Pierre"

La première édition du festival Terre de Cultures organisée par la communauté de communes du grand st émilionnais a ouvert ses portes le lundi 4 juin à 18h00, pour quinze jours d'exposition, d'animation et de sortie.