La raconterie

En partenariat avec biblio.gironde, nous vous proposons de découvrir en exclusivité La Raconterie destinée aux parents et aux enfants de 0 à 3 ans et réalisée par deux artistes plasticiennes Sylvie JAUBERT et Catherine MERCIER, pour l’association ACCES (Action Culturelle Contre l’Exclusion, la Ségrégation).
Durant 8 mois, la Raconterie circulera dans le réseau des bibliothèques, en passant par la crèche des Petits Lutins à Saint-Emilion, et lors d’évènements intercommunaux comme Terre de Cultures ou la Quinzaine de la Petite Enfance.
Une conteuse à Paris - Isabelle Sauer a accompagné les bibliothécaires du réseau du GSE, les professionnelles de la petite enfance et les animatrices du Service Culture dans la découverte de cette création.
Notre territoire est le premier à être visité par La Raconterie sur tout le Département de la Gironde !

La raconterie est à découvrir à la médiathèque de St Sulpice jusqu'au 3 juillet inclus.
Programmation complète très prochainement.