Votre navigateur est obsolète. Plus d'informations

Votre navigateur n'est plus pris en charge

La version de votre navigateur internet ne permet pas de consulter ce site dans des conditions optimales.

Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur plus récent en utilisant la liste ci-dessous :

Note : ce message peut s'afficher à cause de certains plugins installés dans votre navigateur

Numérique

Informatique

Chacune de nos bibliothèques met à votre disposition  un poste informatique en libre accès. Vous pourrez vous connectez à Internet et utiliser les outils de bureautique.

La médiathécaire de St Sulpice accommpagnée d'un bénévole anime des ateliers numériques au sein de la médiathèque de St Sulpice de Faleyrens.

Ces ateliers numériques se déroulent le mardi matin : 4 ; 18 mai et 25 mai  ainsi que les 8 ; 15 ; 22 et 29 juin.

Des ateliers en petits groupes pour vous permettre de mieux vivre le numérique à partir de vos questions du moment.

3 à 5 personnes maximum.  A partir de septembre, il sera possible de prendre un rendez-vous individuel le jeudi après-midi pour un accompagnement personnalisé.

Renseignement au 07 54 44 19 10

mediatheque@saintsulpicedefaleyrens.com

Vous avez également la possibilité de participer à des ateliers numériques proposés par les bibliothécaires ou l'animatrice du réseau.

Pour plus de renseignement, contactez Carole MAUDET au 05.57.50.28.74 ou bib@grand-st-emilionnais.org

Offre numérique

Sitothèque

Ressource numérique - Noël

Biblio.gironde, notre partenaire, a concocté une programmation numérique autour de Noël.

Laissez vous tenter par des loisirs créatifs dans "tout à apprendre" , une sélection de Noël dans "Ma petite médiathèque", des films et dessins animés dans "la médiathèque numérique

Guignol et le voleur de masque

Retrouvez la nouvelle aventure de Guignol.