Votre navigateur est obsolète. Plus d'informations

Votre navigateur n'est plus pris en charge

La version de votre navigateur internet ne permet pas de consulter ce site dans des conditions optimales.

Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur plus récent en utilisant la liste ci-dessous :

Note : ce message peut s'afficher à cause de certains plugins installés dans votre navigateur

Ziklibrenbib

À partir du 07 Avril 2021

Découvrez des artistes qui préfèrent croire en vous plutôt qu'en l'industrie du disque !

La fine équipe de Ziklibrenbib vous propose 10 titres variés et de qualité, sélectionnés avec passion par 43 discothécaires répartis sur toute la France.
Ecoutez-les, copiez-les, diffusez-les… c’est complètement légal !

Une fois que vous aurez trouvé vos titres préférés, votez pour eux ici-même ou dans l'une des médiathèques participantes… jusqu’au 30 mai dernier délai !

Découvrez la Bande annonce Ziklibrenbib

Librairies sorcieres

Un libraire jeunesse...

La joie par les livres